mercredi 12 février 2014

◢ Masque DELAROM...un FLOP Birchbox ◢

Au mois de Janvier, j'ai reçu une miniature de 15 ml du masque AQUACONFORT de chez DELAROM dans ma Birchbox, j'étais donc contente de pouvoir tester cette marque.

Surtout que la description commerciale du produit donne envie:
- stérols de grenade                 - sclarée de beurre de prune
- de l'extrait de sauge             - de beurre de karité
- et de squalane d’olive


Passons à mon avis

Les 15 ml permettent de faire 2 à 3 utilisations.  Une  seule m'a suffit... 

...l'odeur
A l'ouverture du produit, j'ai eu du mal à sentir son parfum. Ma 1er déception, car j'espérais sentir une odeur de grenade.

A l'application l'odeur se dégage et la je trouve que le produit dégage une odeur florale.

Etant allergique à de nombreux pollens et certaines odeurs même en cosmétique elles peuvent me déranger fortement. Celle-ci en fait partie, dès l'application j'ai commencé a éternuer  cependant je n'ai eu aucune réaction allergique cutané donc c'est un problème qui ne vous concernera surement pas. 




... la texture
Au niveau de la texture, j'ai trouvé que le produit est agréable a appliquer. Cependant, je n'ai pas aimé le porter. Je n'ai pas eu une sensation de confort comme avec un masque hydratant classique mais d'inconfort et d'étirement. Je ne l'ai pas du tout trouvé rafraichissant contrairement a ce qu'en dit la marque par contre j'ai trouvé que  ma peau était unifié (bon avec 1 utilisation s'était pas non plus flagrant! mais je pense qu'il tient cette promesse).


Niveau composition, je vous laisse la découvrir par vous même (n'étant pas une pro du déchiffrage !)



... le résultat 
Bref, malheureusement je n'avais qu'une hâte c'est de le rincer. Mais bon pour voir réellement l'effet du masque j'ai suivis les instructions et j'ai juste retiré l'excédent avec mon tonique de Bioderma.

... son prix
Je trouve qu'il est cher par rapport a sa quantité 26 euros les 50ml.

Au final, j'ai été déçu du résultat je ne l'ai pas trouvé hydratant et efficace. Je ne l'achèterai pas.
Tu l'as testé ... tu en penses quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire