lundi 2 décembre 2013

MUA : un rouge à lèvres à 2,90€, bon ou mauvais plan?


J'ai déjà des fards à paupières de cette marque et cette fois-ci je me suis laissé tenter par un de leur rouge à lèvres car je trouvais la couleur plutôt sympa.

Je vais commencé directement par vous dévoilé son prix qui est très attractif 2,90€ car je n'attend pas la même chose d'un rouge à lèvres "discount" que d'une marque à 20€!





On va se mettre tout de  suite d'accord ce n'est  pas le rouge à lèvres de l'année.
La présentation en tube n'est pas seulement  jolie mais surtout  pratique car le couleur sur le tube reflète réellement la couleur du rouge à lèvres.

Concernant la pigmentation c'est  plutôt pas mal on peut nuancer avec un fini très clair ou beaucoup plus soutenue (un rouges à lèvres 2 en 1) .
Sa tenue n'est malheureusement pas très bonne compter environ  1h.
Cependant il est confortable (pas sec du tout) et agréable à porter (pas de mauvais goût).

Il est pratique si on veux se remettre du rouge à lèvres dans la journée car y a pas de risque de débordement raté! Et sa tenue crémeuse permet de l'utiliser à la place d'un baume coloré et c'est comme ça que je le préfère finalement.



Je ne suis pas déçu de ce rouge à lèvres et je ne regrette pas de l'avoir achetée.

La marque MUA est vendu chez  Y.P.E.



1 commentaire:

  1. Très joli ce rouge à lèvres ! J'aime beaucoup :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer