dimanche 2 février 2014

Un tête à tête avec LUSH ...C'est la base ?

C'est la base se présente comme une solution aux cheveux fins et mous mais est il efficace ?

Ce masque avant shampoing s'applique à la racine sur cheveux secs, et se laisse poser env.20mn puis il faut se rincer les cheveux et appliquer sont après-shampooing !



Ce soin contient 3 variétés de menthe ainsi que des huiles essentielles de néroli et d’orange douce. 
Tout d'abord je brosse mes cheveux sinon vive les nœuds a l'application!
La Texture en main est agréable ni trop épaisse ni trop liquide.


A la pose je trouve que ça se complique... 

Je fais la technique d'une coloration, je pose sur les racines mèche par mèche. Il épaissi énormément la texture du cheveux ( un volume King size genre dread!) je trouve qu'il est difficile a appliquer correctement sur l'ensemble des racines (à l'arrière ) .

Pour masser ce n'est pas évident non plus, on fait comme on peut!

Je trouve qu'il est difficile de bien doser la quantitée de produit nécessaire , j'en met souvent trop ( ou peut être pas !) 

L'odeur est agréable et pas trop forte.


Une sensation de fraîcheur se fait resantir environ 10mn après la pose. Ça me donne l'impression d'avoir un bonbon extra menthe fraiche sur le crâne . 

Chose bizarre, ça me fait onduler les cheveux et leur donne un volume incroyable c'est dommage que ça ne reste pas tel quel après le rinçage :-( 
Il se rince correctement mais prévoir 5 mn supplémentaire ...

Au final, le résultat est pas mal. J'ai vraiment l'impression d'avoir le cuir chevelu assaini et frais. Concernant le volume, rien de spécial il faut dire que j'ai des cheveux fin et extra raide!
Mais ils sont beau même avec un séchage à l'air libre cependant le prix est assez élevé pour le résultat final.

Le lendemain mes cheveux sont déjà gras au niveau des racines donc une petite déception. Bref, ce n'est pas un indispensable me concernant. 

Prix : 18,50€ le grand pot 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'était la question que je me posais, concernant le lendemain de l'utilisation et le résultat sur les cheveux! Il s'agit d'un vrai bestseller, et avant d'y mettre ce prix, je préférais lire quelques revues, il a l'air marrant à utiliser sans être un vrai must-have au final!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Perso, au niveau des avant-shampoing, je ne connais que le H'wen machin chose, mais je l'adore, il fait des merveilles avec mes cheveux !

    RépondreSupprimer