mardi 28 octobre 2014

MEMEBOX #2 // Special MASK box#38


Aujourd'hui, je reviens avec mon test #2 MEME BOX édition Mask #38
Comme d'habitude la boite est ultra remplie donc c'est déjà un bon point et les produits sont variés.
Elle est composé de 6 produits full size et de 1 avec deux sachets.




PRO YOU
pore control facial Mask



Je ne l'ai pas encore testé, le packaging ne m'y incite pas vraiment! Je dois en finir d'autres avant d'entamer celui-ci.
C'est un masque pour réduire les pores, pour tout type de peau. A voir donc...
Temps de pose: 10 à 20mn
Prix: 53$

ELIZAVECCA

Green Piggy collagen jella pack



Le packaging le plus mignon de la box et qui correspond tout à fait à l'image que je me fais des produits coréen.



C'est un Masque en gelée au collagène.





La marque précise qu'il doit augmenter l'élasticité et l'éclat de la peau.

La texture est ludique, elle pénètre bien lorsqu'on masse. L'absorption est rapide.
Il n 'a pas d'odeur.
Malgré que c'est cut, je n'ai pas réellement eu le coup de coeur et pas encore réussi a l'intégrer dans ma routine:-/
Prix 30$

PUREDERM
Wrinkle reducer gel patches





Ce sont des Patchs pour réduire les ridules sous les yeux.
Ils sont facile à poser, ils tiennent bien en place ce qui est agérable on peut facilement bouger.
Concernant, l'efficacité je n'ai rien vu de spectaculaire
La boite de 6 sachets:12$


MILKY DRESS
Aqua sleeping night


Masque de nuit hydratant
Testé 1 fois donc pas d"avis sur le long terme, la texture s'applique facilement, pénètre  correctement pour un masque. 
Au matin, je n'ai pas vu d'effet particulier pour le moment. 
Prix: 23$


PURE SMILE
Mask sheet 5 set



C'est un paquet de 5 masques unidose  en tissu au citron.
Il est Riche en vitamine E et collagène. Et décrit pour tout type de peau.
On doit le faire poser 15 à 20mn.
Le paquet de 6 masques: 6 $ 

TOSOWOONG
Hello me neck Patch

J'ai reçu 2 sachets de ce masque pour le cou.
Il faut retirer la bande du dessus et dessous et poser celle du milieu.
C'est facile à poser et sa tient bien. On peut faire ce que l'on veut pendant les 15-20mn de pose.


Ok j'ai pas l'air fine^^
Le résultat? Il m'a semblait que mon coup était plus lisse. Mais pas de miracle non plus hein!
30$ les 10 sachets


Pour finir, le masque qui m'a le plus surprise. 


INSOBEAU
Step up bust mask



C'est un masque patch a poser sur le buste. Il est censer hydrater et lisser le buste. 
On doit le faire poser 8h ou toute la nuit. 
Je n'ai pas encore pris le temps de le tester.
Le sachet: 14$

BILAN
Cette box m'a coûté 23$ hors frais de port et à une valeur de 143$. On voit qu'il ne se moque pas de nous. Le concept ressemble a ma boite a beauté ou betrousse ce sont des full sizes sauf que la qualité des produits est d'après moi  moins élevés. Et je trouve que cela est aussi plus intéressant au niveau quantité que Birchbox ou mylittlebox ou les miniatures sont de plus en plus petite. 

Les produits sont variés et originaux. J'en suis contente sur cet aspect mais l'efficacité des produits que j'ai testé me laisse perplexe. Est ce que je les rachèterais ? Non car pour le moment aucun coup de cœur :-(






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire