lundi 20 octobre 2014

Ma boite a beauté // l'ensorceleuse ...mon désenchantement :-(


Lorsque j'ai lu le descriptif « Pour la rentrée, Ma Boîte à Beauté révèle votre magie. Potions et sortilèges, produits miracles ou envoûtants… Nous vous avons concocté un coffret recélant mystère et séduction. Nul besoin d’incantations, nous avons réuni les cosmétiques les plus magiques pour faire de vous une ensorceleuse à la beauté du diable, vous doter d’un regard hypnotique et d’une peau éclatante. » je me suis dis que ça allait être une box génialisime et qu'elle a était ma déception en découvrant son contenu.

J'ai trouvé la boite plutôt légère en comparaison avec "la naturelle".

Voici les photos du contenu, on premier coup d œil rien qui me tape trop dans l'oeil c est plutôt mauvais signe je me dis...









- BAIJA 

Beurre corporel envoûtant Lotus et Gingembre


 

Euh 24,90€ les 50ml c'est ridicule pour une crème corps c'est moi ou il ont craqué la !!!
L'odeur de gingembre c'est pas mon fort et par conséquent même si l'odeur est subtile je n'apprécie pas trop cette odeur.




Cependant la crème est onctueuse et agréable à appliquer. La peau est hydratée. C'est un bon produit faut bien avouer. Ci dessus la photo du pot a l'ouverture aie on est d accord ?!
Full size - 24,90€


- ANNECY COSMETICS

Khôl Kajal Artisticks teinte muscat



Les Khôls Kajals Artisticks sont formulés à base de cire d’abeille bio

On est censée l'utiliser soit en crayon soit en ombre à paupières. La couleur est sympa mais je ne sais pas trop comment l'utiliser pour faire un jolie effet. Si y en a une de vous qui sais ou trouver un tuto facile ? 
Full size - 13,90€

- K pour KARITE 

Mascara anti-frizz 



Il se présente sous forme de mascara avec sa brosse, doit être invisible et non gras. Il a pour objectif d'éliminer les frisottis. 


Oh la la cette marque je l'ai déjà rencontré dans ma boite a beauté naturelle spéciale famille et malheureusement ses produits ne me sont d'aucune utilité :-/ 
Mes Cheveux sont raide et raplapla. De plus je trouve pas le rapport avec le thème .
Full size - 12,90€

- LOLLIPOPS 

Rouge à lèvres « Un baiser pour Paul » 



C'est un rouge à lèvres mat de couleur rouge, je trouve ce type de couleur difficile à porter mais la couleur est jolie par contre le fait qu'il soit mat il marque les imperfections.

Ses + compo: Sans paraben et sans lanoline.

Il est enrichi au sodium de Jalurorato qui doit définir la ligne des lèvres, combler les rides et augmenter le volume des lèvres.
Full size - 11,95€

- CHARME d'ORIENT 

Pierre d’alun déodorant 



C'est un déodorant sous forme de stick. Il faut mouiller la pierre et l'appliquer. 
Le côté 100% naturel et sans alcool me séduit. 

Testé et approuvé. On a l'impression de rien appliquer c'est un peu bizarre mais ça marche. Une belle découverte.
Full size - 7,95€


- KARIN HERZOG

Crème visage Vitamine H 



Je ne voit pas trop le lien avec le thème, ni la composition, ni le packaging (qui est pas franchement terrible..) Par contre,  le prix du pot à 79€ est plutôt intriguant^^, va t il me faire paraître 10 ans de moins, on verra bien. 

Composition : vitamine H, béta-carotène et huile de Bois de Rose, 

Cette crème doit nourrire intensément, apaiser les sensations de tiraillement et redonner de l’élasticité pour un confort optimal. 

Pour le moment, pas d'avis sur le produit, je la garde pour l'hiver.
Full size - 79€

- PURA BALI 

Huile idéale 


Cette huile sèche de chanvre est conçue pour hydrater en profondeur, régénérer et revitaliser naturellement la peau. Et je l'aime bien. J'avais peur qu'elle sente une odeur de type "encens " je ne connaissais pas l'odeur de chanvre et je suis agréablement surprise même si c est pas non plus une odeur de type divine. C'est subtile est ça me convient bien. 

Le spray fonctionne bien et délivre pas trop de produit ce qui permet de bien doser.
L' huile est agréable et pénètre très bien et vite. Bref, depuis que je l'ai je l'utilise.

Le plus ma boite a beauté il était livré dans un petit sachet en plastique pour éviter qu'il ne coule dans le pochon. 
Full size - 15€

BILAN
Comme vous avez pu lire, un avis très partagé pour cette boite seul 2 produits me plaise vraiment dedans la pierre d alum et l'huile (soit 22,95€) . Pour rappel, cette boite a coûté 29,90€( + frais de port) et à une valeur de 165€. Donc on est gagnante mais je ne l'aurais pas acheté si j avais connu le contenu.

Voili, voilou pour mon avis de cette box. Et vous vous en pensez quoi? 
xxx canadolls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire