samedi 1 février 2014

"JUNGLE" l'après shampoing SOLIDE et VEGETALIEN de chez LUSH

La grande question lorsque j'ai acheté cette après shampoing solide "JUNGLE" de chez LUSH, comment l'utiliser? 

Ben, oui on se retrouve avec ce morceau de "savon" compact que l'eau ne fait pas mousser contrairement au shampoing solide. Après ce 1er essai,  j'ai tenté en vain de frotter ce morceau sur mes cheveux !!! Bon ok, j'en vois déjà qui se marre en se disant elle doit être blonde celle-la...

ALORS COMMENT L'UTILISER?

Alors la technique que j'utilise est la plus rudimentaire...

Je racle le dos du savon avec mon ongle pour avoir des petits copeaux (environ 2 fois les copeaux sur la photo) qu'ensuite je les  presse dans ma paume de main humide afin d'obtenir une pommade.
Ensuite, je la frotte entre mes 2 mains et je l'applique sur mes cheveux.



RÉSULTAT...

On se retrouve avec une texture qui ne donne pas le même effet qu'avec un après shampoing classique, je trouve qu'il n'y a pas d'effet mouillé comme si je n'avais rien appliqué.

Au début, je me demandais si cela allait vraiment marcher tellement s'était bizarre. Mais au contact de l'eau le produit (miracle) agit et les nœuds se défonts .
Je trouve qu'il fonctionne  bien mais je suis de nature à n'avoir que très peu de nœud et surtout j'ai les cheveux raides et fin.

Au niveau de la composition, elle  est  bonne, on y retrouve dès les 1er ingrédients du beurre de cacao et de l'avocats mais aussi de la  bananes et des figues ainsi que des fruits de la passion et diverses huiles essentielles ...

Côté odeur, je trouve qu'il sent très  bon et à une odeur légère. et chose importante  il n'alourdit pas les cheveux.

ALORS TOP ou FLOP?

Je suis contente de cette après shampoing c'est donc un TOP. Mais ce que j'apprècie aussi chez lui c'est qu'il est est très économique (une mini quantité suffit à chaque utilisation) et en plus c'est un des produits les plus accessible de chez lush 5,15€ les 55g .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire