mercredi 5 novembre 2014

Birchbox novembre 2014// Du temps pour moi ;-)



Côté rapidité, on peut dire que Birchbox met les bouchées double en ce moment. On est le 3 novembre et j'ai eu la bonne surprise de l'avoir dans ma boite aux lettres.

Le thème du mois "Du temps pour soi". Alors on a eu droit à quoi ?


J'ouvre la box et 2ème bonne surprise le pochon est plein et les produits ont l'air sympa du 1er coup d'œil.

SABON
Huile de douche Jasmin


Les ingrédients promettent une bonne hydratation:
- huile d'olive
- avocat
- germe de blé
- jojoba


Sans SLS et sans PARABEN
Le format de 50ml est idéal pour tester, l'odeur habituellement de jasmin n'est pas mon fort mais celui ci a une odeur subtile.
Prix: 2,20€ les 50ml


BEAVER PROFESSIONAL
Shampoing et après shampoing




Sans silicone et sans paraben
C'est une gamme à usage fréquent pour purifier et favoriser le volume et la brillance des cheveux.

Shampoing est un format de 50ml soit 3,67€
Et l'après shampoing est de 40ml soit 3,16€


SCHMIDT'S
Déodorant bergamot lime



C'est une texture crème /baume, une 1ère me concernant. Il sent bon le citron et la texture est crémeuse pour permettre une bonne application.
L'odeur est forte et prononcée.
C'est décrit comme un produit naturel. Sans paraben, sans aluminium et phtalates.

Le pot full size coûte 9€ les 60ml.
Je n'ai pas d'indication sur la quantité du pot reçu.


PAUL & JOE
Base de maquillage protectrice - teinte miel 02



On doit l'appliquer sur la crème de jour et avant le fond de teint.
Env. 9€30 les 10ml 


DHC - Pochette Rituel japonais "Sube Sube"





4 Miniatures permettant de réaliser une sorte de layering (art du démaquillage) :
Étape 1 - huile démaquillante
Étape 2 - savon 
Étape 3 - lotion douce
Étape 4 - huile d'olive vierge 



Ce sont effectivement des petits échantillons mais j'aime beaucoup ce concept.

GHD
Clip cheveux


Enfin un goodie sympa car depuis les chaussettes je crois pas en avoir reçu.
J'en avais pas donc un bon point.

Voili voilou pour cette box de novembre, me concernant j'en suis très satisfaite et elle me réconcilie avec birchbox qui ces derniers temps me laissé plutôt perplexe.


Xxx canadolls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire