lundi 9 décembre 2013

♡❄ Mes Rouges à lèvres de l'automne-Hiver ❄♡ - KIKO -

Mes derniers achats de novembre chez KIKO.



J'ai acheté les combo crayons et rouges à lèvres de la dernière collection limitée de chez kiko.

Je commence par mon préfèré, "l'inspiration rosewood" qui est un nude mais vue mes lèvres très blanches au naturelle la couleur ressort bien au final.


Il est crémeux, bien pigmenté et a une bonne tenu.
Donc tout est bon dans ce rouge à lèvre et pourtant je ne suis pas très Nude beige souvent je trouve que ces couleurs ne me vont pas car je suis plutôt pale. Mais c'est un véritable coup de foudre.

Par contre le packaging du tube est NUL, le matin c'est toujours la galère pour retrouver le rouge à lèvres que l'on veut, il pourrait faire un effort comme la marque MUA pour que l'on puisse voir la couleur à travers le tube.




"Actual rose" est une très jolie couleur pour cette saison (vieux rose) et qui change des couleurs rouges prunes qui fleurisse sur la blogosphère.
Car perso le matin, je ne me jette pas sur les couleurs foncées et vous?
Mes DUO avec les CRAYONS A LEVRES assortis


Je n'achète jamais de crayon à lèvres mais ceux-ci m'ont tenté car ils iront très bien avec beaucoup de mes rouges à lèvres.







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le actual rose est trés jolie :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection ! J'aime beaucoup le rosewood :)

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

    RépondreSupprimer