vendredi 20 décembre 2013

THE BODY SHOP : l'exfoliant vitamine C

En achetant cette unidose je ne m'étais pas rendu compte que c'était un exfoliant et non un masque alors j'ai eu la surprise en y retombant dessus (car il était bien caché dans une de mes trousses de toilette!).

Alors bonne ou mauvaise surprise?



L'emballage...


Commençons par l'emballage est là première mauvaise impression la 1/2 du sachet est  vide!!!
L'ouverture du sachet a l'air facile mais en tirant la languette, l'ouverture ne fait pas pas sortir le produit donc vive la recherche d'un ciseau !

Finalement la quantité du produit est bien  là, on peut faire 2 utilisations visage et cou sans problème.
Sur le coup j'aurai préférer avoir 2 unidoses

... Le prix

Il coute 2 euros le prix est donc  convenable.



Le produit


L'exfoliation se fait par des centaines de petits grains (microparticules) de grenat concassé,
la sensation est  agréable mais intense.

Après utilisation ma peau était super douce, The Body Shop indique qu'il est censé améliorer la texture et le ton de la peau, je n'ai bien entendu pas assez de recul pour vérifier avec un unidose mais c'est une promesse qui pourrait éventuellement se confirmer car c'est un très bon produit.

Je le rachèterais surement dans le futur mais toujours en unidose.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire