dimanche 2 février 2014

Solde 2014 - Haul et revues: IKKS, Lancaster, Estee lauder,SallyHansen, Cattier, yes to...

Ah lala sur ce coup je me suis fixé un mini budget de moins de 100€, alors je vous propose une  petite découverte de mes trouvailles...


Je vais commencer non par un produit beauté mais mode. Ce foulard IKKS qui est simple mais sa couleur me plait énormément et passera aussi bien pour cet hiver qu'au printemps .En plus il est tout doux.

Passons aux produits beauté ...



Mon coup de cœur , ce petit coffret ESTEE LAUDER  composé:

- du serum idéalist (full size 30ml, valeur 75,90€), 
- d'une miniature creme de jour "day wear" (15ml) et 
- miniature advanced night repair eye (5ml).

Je l'avais vue a -30% au galerie lafayette et je n'avais pas craqué mais a -50% c'était le destin ^^.

La crème Day Wear fait déjà partie de ma routine d'hiver, j'utilise actuellement une miniature alors je suis ravie d'en avoir une 2ème. 
J'en suis très contente, elle sent bon le concombre et hydrate très très bien.

Achat Sephora...

J'ai été déçu par les soldes de chez sephora. Autant  au solde d'été je les avait trouvé intéressante cette fois ci j'ai trouvé quelques produits mais j'ai du faire 4 sephora! 

Mes ongles étant en sale état, j'ai achetés c'est 2 soins de chez SALLY HANSEN .


J'ai commencé à testé le produit le jour même , il est facile d'utilisation et  le produit pénètre bien. Pour les résultats il faudra évidement attendre quelques semaines...


Concernant ce 2ème soin, dès mon 1er test JE NE L'AIME PAS! 
Pas de pinceau pour enlever le produit qui a une texture épaisse donc il ne sort pas du flacon! 😤


Cette émulation hydratante n'est pas une découverte étant donné que je l'utilise déjà depuis quelques temps. Je suis donc ravie de l'avoir trouvé en solde même s'il n'est qu'à 30%. 

Je l'utilise après ma crème de jour comme une BB creme
Il ne couvre pas mais unifie mon teint et me donne bonne mine. Il est génial, pour la teinte je prend 02 blonette même si je suis brune.


J'ai eu envie de tester le Doux nettoyant à l'amande de coton de chez CLARINS
Depuis ma creme de The body shop à l'amande je me laisse tenter par les soins à l'amande, j'espère que l'odeur sera sympa. Je ne l'ai pas encore testé, je vais attendre avant de l'utiliser...


2 baumes à lèvres goûts melon et carotte de chez YES TO
Ces baumes sont totalement naturels et  BIO à 95 %.

J'ai fais tester a ma mère qui a trouvait que le goût carotte était respecté. Me concernant je ne retrouve aucun goût ni de l'un ni de l'autre! Je suis un peu déçu mais il hydrate bien.

ACHAT Parashop...


J'ai trouvé ce masque à l'argile jaune  de la marque CATTIER  qui était marqué à -50% j'étais contente jusqu'à ce que je trouve le même hors solde à 2,90€ dans une autre pharmacie . Heu y aurait il du foutage de gu*****.

C'est un mélange d’argile jaune et blanche, idéale pour les peaux sèches et fragiles.
Il contient:
- de l'huile de jojoba bio qui apporte de l'hydratation,
- de la  menthe poivrée bio, aux propriétés rafraîchissantes et stimulantes, 
- de l'huile essentielle de géranium bio et
- de l'eau florale d’hamamélis bio.

La marque promet que ce soin adoucit, apaise et nourrit l’épiderme, et clarifie la peau.
Je ne l'ai acheté qu'hier mais je n'ai pas résisté et je l'ai déjà mis. Et je l'aime bien, la compo est sympa et c'est BIO. 

Pour les échantillons je suis contente d'avoir les soins Qiriness pour les autres ça partira dans mes colis de trocs.


Achat THE BODY SHOP
Pour finir mes achats solde, je n'ai pas pu résister à ma fameuse crème à l'amande de chez The body shop je l'ai aimé et racheté :-)

Vous avez deja testé un de ses produits vous en avez pensé quoi? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as eu de la chance pour le coffret estee lauder ! il m'aurait bien plus mais pas trouvé par chez moi ! Bisous
    crapette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, s'il te reste du budget solde :-/ je l'ai vue à -30 pourcent au galerie lafayette...

      Supprimer