lundi 10 février 2014

ღ Amour ou desamour pour la BIRCHBOX Février 2014 ღ

Bon au 1 er abord j'étais plutôt déçu par cette box de février. Les produits comme d'habitude qui m'ont plut dans la sélection de cette box n'y était pas!


Cependant, les produits au final sont plutôt bien même si la quantité d'un des produits est plutôt light...



La 1er raison de mon desamour est la boîte...


Et oui en voyant les 2 autres, j'espérais grandement et secrètement avoir une des 2 autres mais surtout pas celle que j'ai reçu. Et BIM ce qui devait arriver arriva, j'ai reçu le modèle que j'aime le moins!!!

Ça commençait mal...


Pour les produits aucun coup de coeur au 1er coup d'œil ...



Shampoing sec BATISTE "blush"



J'ai reçu la senteur "séduisante et fleurie", je n'avais jamais testé ce genre de produit et j'hesitais régulièrement à en acheter alors cette fois ci c'était  l'occasion de pouvoir me faire ma propre idée...

Et génial, je l'ai testé sur des cheveux gras de 3 jours (beurk, on est d'accord) et miracle ça permet de tenir un jour de plus.
Il est super facile a utiliser, pas de cheveux tous blanc ou d'effet laque. L'odeur sent bon, elle est légèrement fleuri, ça sent le propre. Je suis séduite, j'en rachèterai c'est certain. J'ai vue qu'il en existe un pour brunette à voir donc...

Concernant le format, il est plutôt sympa :-) 50ml soit  1,22 E la miniature

Fluide lissant premières rides LIERAC

Un produit qui me correspond, je connais la marque lierac car j'ai un sérum de cette marque qui malheureusement ne me correspond pas ou est nul j'hésite encore en faite^^
C'est censé être mon produit top de la box mais j'aurais préféré la crème pour les mains mais ce produit me permet d'amortir en partie ma box.

Le format permet de faire plusieurs utilisation donc c'est plutôt bien 10ml soit 9,98 E la miniature

Eyeliner noir EYEKO

Je n'attendais rien de spécial de cette eye-liner et finalement je l'AIME BEAUCOUP  dès  le 1er essai j'ai réussi mon trait sans soucis et c'étais pas franchement gagné car cela faisait de nombreuse semaines que je n'en avais pas fait!


Le trait est facile à faire, la couleur est bien noir et ne bave pas. La pointe n'est pas trop molle.
 Un 10/10 pour cette découverte. Je le rachèterai c'est le meilleur eyeliner que j'ai testé.

1,2g soit 6,60 E la miniature

Crème multifonctions YU.BE

La taille de cette échantillon est décevante. Le packaging est bof bof mais les produits asiatique me tente pas mal depuis 2-3 mois alors je suis contente de l'avoir reçu .

La texture est surprenante, l'odeur déstabilisante car elle sent le vaporux (oui,oui le médoc ) donc y a plus fun et le goût est dégueulasse (mais ça s'estompe très vite.)
Il est accompagné d'une notice qui est malheureusement en anglais donc je l'ai pas lu (trop la flemme de traduire dommage)!
Pour la pochette plastique elle me servira pour ranger une paire de boucle d'oreille...

 3g soit 1,41 E l'echantillion

Huile capillaire BEAUTY PROTECTOR

Petite fiole qui ne me tentait pas trop car les produits capillaires et encore moins les huiles sont mon dada.
Mais le descriptif birchbox m'a intrigué avec l'odeur BARBE A PAPA.
Et cette huile sent divinement bon. J'ai mis une petite quantité dans le creux de ma main et appliqué sur la pointe de mes cheveux et mes apriori se sont évaporé, je n'ai au aucun effet gras et main cheveux était beau après l'application. L'odeur reste subtil mais est très agréable sur les cheveux. 
Je vais finir la fiole et surement me laisser tenter par ce produit...

Quantité inconnu... (si elle est de 15ml cela reviendrait a 2,41 E)

POCHON CADEAU?!
Ah oui,  j'allais oublier le pochon spécial princess tam tam qui je trouve n'est pas pratique, je m'en servirai perso pour mettre mon linge sale en vacance.


Princesse tam tam nous "offre" 
un bon d'achat de 10€ pour 50€ d'achat. 

J'aurais pu apprécier ce bon d'achat si c'était pour 20 ou 30€ d'achat mais 50€ je trouve qu'il ne se font pas chier!!! 



Donc les apparences sont parfois trompeuse, j'ai beaucoup aimé cette box et plusieurs produits mon vraiment séduites. La box au final a une composition pour un prix total de 19,41 E pour 4 produits et avec mon estimation du 5eme de 21,62 E, elle est donc bien évidement amorti (pour rappel la box coute 13 euros).

Et toi, tu as reçu quoi? Quel est ton avis sur cette box?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jolie cette box! J'adore surtout le packaging ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est vrai même si celui-ci n est pas mon préfèré ils sont pas mal...

      Supprimer
  2. ça ne sera jamais aussi NUL que ce que j'ai reçu... (dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos en commentaire!)

    RépondreSupprimer