samedi 1 novembre 2014

Birchbox Novembre 2014// teaser + Stella and dot


Au mois de novembre birchbox nous propose une collaboration avec Stella and dot.


Il nous  propose une offre spéciale abonnée pour 5€ de plus obtenez un bijoux Stella and dot.
Ça donne envie dit comme ça, n'est ce pas?En toute franchise, je trouve qu'en ce moment toutes les box proposent des collaborations "plus ou moins bidon"!
Je trouve le bijoux proposé est en dessous de ce que la marque propose, d'ou ma déception car sa valeur initiale est de 24€.Vous l'aurez compris je ne l'ai pas acheté.


Allez revenons à notre birchbox de novembre 2014, ci-dessous le teaser.




D'après la vidéo, le thème est "Du temps pour soi" et nous allons retrouver :
- huile de douche SABON
- des produits cheveux BEAVER
- un fond  de teint PAUL & JOE
- un labello PIXI

J'espère recevoir le labello teinté et vous?

xxx CANADOLLS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire