lundi 17 février 2014

INSTANT CINE... ROBOCOP

Blog beauté oui mais cinéphile aussi... 

Une des choses que j'aime faire le week end,  c'est d'aller au cinéma (même si ça commence à coûter un bras cette histoire!)
Alors si vous aimer les films d'auteur ou d'horreur passer votre chemin c'est pas du tout mon truc! Je suis plutôt films américains sans prise de tête ( science fictions, guerre, comics, humour etc)


La semaine dernière,  j'ai donc décider d'aller avoir ROBOCOP. Je suppose que vous aussi  vous rappeler que c'est l'histoire d'un mec/robot mais personnellement je ne me rappeler plus du tout  de l'histoire...

Petit descriptif d'ALLOCINE

Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme...

Je vous laisse découvrir le teaser ...




Autant vous dire que mon conjoint était plutôt sceptique avant d'y aller et en sortant il m'a dit qu'il s'attendait à pire donc ce n'est pas  de la grosse daube  mais ce n'est clairement pas non plus le films de l'année.

Autant certain film style seigneurs des anneaux mérite d'être vu au cinéma celui-ci est clairement un film que l'on peut regarder en vidéo.  
Mais ce n'est pas pour autant un mauvais film le temps passe vite et on ne s'ennuie pas. L'histoire et les dialogues sont bien ficelés et mon conjoint m'a fait remarquer que le film en faite regroupe les 3 films initiaux en 1.

L'acteur qui joue ROBOCOP joue très bien et il permet d'accrocher au personnage  car il est très expressif. Mais c'est l'ensemble du  casting qui est super bien fait, on retrouve également Samuel Jackson  qui réalise une super prestation dans son role d'animateur TV  pro-robotique.



Donc si vous vous ennuyé un dimanche pluvieux, ce film est un bon divertissement ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire